Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
4 septembre 2008

Poulet basquaise

poulet_basquaise

Je me remets doucement à la cuisine. Le temps de prendre mes marques dans cette nouvelle cuisine, de retrouver où sont rangés les ustensiles.

Pour aujourd'hui, je vous propose une recette de poulet basquaise cuit à la cocotte minute! C'est délicieux et tout simple à faire.

Poulet basquaise.

2 cuisses de poulet

1 càs d'huile d'olive

farine

1 poivron

2 tomates

2 échalotes

Couper les échalotes et les poivrons en lamelles ainsi que les tomates.

Fariner la viande et la faire dans une cocotte dans laquelle on aura versé l'huile.

Ajouter les légumes.

Assaisonner. Fermer la cocotte. et laisser cuire 12 min à partir du chuintement de la soupape.

Et voilà!!

Bon App!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est une super recette.<br /> mais pour ceux qui sont un peu pressés et qui n'ont pas le temps je leur conseille d'avoir toujour une boîte d'avance de poulet basquaise hoberena que l'on peut trouver sur le site <br /> www.conserves-hoberena.fr<br /> c'est des recettes traditionnelles et c'est du fait maison <br /> extra
B
sacrée poulet basquaise!!!
R
merci pour la recette::))
S
Ca a l'air délicieux. Merci pour cette recette !
V
J'adore cette recette, mais je ne connaissais pas la cuisson en cocotte. Merci pour cette astuce. A bientôt.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité