Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
8 septembre 2008

De nouvelles passions...

atelier

Depuis que j'ai ma nouvelle maison, j'ai aussi une pièce rien qu'à moi qui me sert de bureau mais aussi d'atelier. J'y ai rangé mes peintures, mes perles, mes laines, mes aiguilles à tricoter, mes tissus, mes colles, mes ciseaux crantés, mes poinçons, enfin tout ce qu'il faut pour faire du tricot, de la couture, du scrapbooking, de la peinture...

Bientôt je vous présenterai ce que j'ai déjà réalisé ces derniers temps!!!

En attendant voici mon atelier!!!!

Publicité
Commentaires
T
malheureusement pas d'atelier ds la mienne non plus. Veinarde !
C
On attend toutes ces réalisations ...!
C
Un atelier ! Veinarde :-)
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité