Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
26 octobre 2007

300e message!!! et des cookies pour fêter ça!!!

cookies_qui_tuent

Bonjour!!

Et voilà, ce message est le 300e!!!!

Je viens de dépasser la barre des 90 000 visiteurs!!

Je tiens à tous vous remercier, vous qui passez, laissez des messages ou non!!
Je suis très heureuse d'avoir mis en place ce blog, car même si je ne suis pas toujours très assidue, les échanges que j'ai pu avoir avec beaucoup d'entre vous ont toujours été très riches!!!

Alors pour vous remercier et fêter cela je vous ai préparé des cookies de la mort qui tuent!! Vous savez!!! ceux de Mimine!!!!
Ils sont véritablement délicieux!! A se damner!! Je m'en relèverai la nuit!!!


Bon week end à tous!!

Publicité
Commentaires
G
Félicitations ! Il faut que je teste ces cookies ils sont trop beaux, je vais aller voir chez Mimine !
C
Toutes nos félicitations. Mon fils et moi avons encore du chemin à parcourir pour en arrivé là. encore bravo et bonne continuation.
C
Bravo pour ta 3 ème, je croquerai bien dans un de tes cookies...
L
Hum, un bien bon 300ème billet!!!!
M
Félicitations pour cette 300ième!!! C'est que du bon!<br /> <br /> Bizbiz<br /> <br /> ELo
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité