Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
24 octobre 2007

Cake épinards chorizo

cake__pinards_chorizo

Voici une petite recette de cake inspiré des recettes de Sophie Dudemaine et avec les restes de mon frigo!!!
Moelleux et parfumé ce cake est finalement délicieux!!!! (même s'il y a des épinards dedans!!!! Mr Elfe n'aime pas les épinards mais il aime bien les cakes!!!!!)



Cake épinards chorizo


  • 3 oeufs
  • 100g d'épinards décongelés
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 12.5 cl de lait
  • 50g de gruyère râpé
  • 50g de ricotta
  • 50g de chorizo
  • 50g de jambon en dés
  • poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, mélangez au fouet les oeufs, la farine, la levure et le poivre et les épinards.
Incorporez la ricotta et le lait. Ajoutez le gruyère et le chorizo coupé en dés ainsi que le jambon.
Versez dans un moule et cuire 45min.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment mon genre de cake : je suis sûre que épinards et chorizo, c'est délicieux!
E
J'aime beaucoup ton cake rien que par sa couleur... Ca change et ça devait être bien bon!
A
sympa...mais il n'y a ni huile ni beurre?
A
je suis fan des cakes aux légumes et celui ci, avec le chorizo, forcément délicieux!
E
Ca c'est une super façon de manger des épinards ! Moi natures, je ne cours pas après ... Mais en cake avec du chorizo, ça ne ferait pas un pli ! :p
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité