Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
30 octobre 2007

Scones salés aux épices

scones__pic_s

Voilà, je suis en vacances pour une semaine!!
au programme: repos, cuisine, lecture, et encore repos!!!!

Que du bonheur!!

Je vous présente quelques petits scones salés dont la recette vient du petit livre de Pascale Weeks: Cookies, muffins & Co, que je ne présente plus!! Voyez plutôt!!
Accompagnés d'un chutney de tomates (trouvé chez G Detout), c'est une pure merveille!!

Allez je vous dis à bientôt, pour vous présenter les petits plats que j'ai eu le temps de cuisine pendant mon temps de farniente!!

Et puis merci à tous pour vos gentils messages!!!!

Publicité
Commentaires
R
très beau à voir!! sans doute très bon à manger!!!<br /> bonnes vacances et bonnes danses<br /> martine et roger
A
J'adore les scones en version sucrée mais là tu me tente bien! avec une soupe celà doit être délicieux!
M
super , tu vas passer de jolies vacances j'en suis sur! Et avec ces petites merveilles, moi j'en fait qu'une bouchée!<br /> <br /> <br /> Biz halloweenesque!<br /> <br /> ELo
F
Ils sont très réussis tes scones !
L
tes scoones me tentent...énormément!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité