Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
13 octobre 2007

Quiche sans pate aux poireaux et fromage de chèvre


quiche_sans_pate_aux_poireaux


Voici une petite recette de quiche idéale pour un dîner avec une petite salade!
Savoureuse, gouteuse, et gourmande avec le fromage de chèvre, cette petite quiche est un véritable réconfort après une journée bien remplie!!

  • 3 oeufs
  • 1/4 de litre de lait
  • 10cl de crème fraîche
  • 2 càs de farine
  • 100g de gruyère râpé
  • jambon en dés
  • 500 g de poireaux surgelés
  • 1/2 buche de chèvre
  • sel et poivre


Cuire les poireaux à la poele avec une càs d'huile.
Mixez tous les ingrédients sauf le jambon, les poireaux et le chèvre.
Placez dans une plat, ajoutez le jambon, les poireaux, et le chèvre coupé en rondelles et disposé sur le dessus de la préparation.
Cuire 1/2 heure à 200°C.


Publicité
Commentaires
D
Bravo, c'est une très bonne recette : c'est léger et surtout, le chèvre se marie très bien avec le poireau.<br /> C'était crocro bon! lol<br /> <br /> Doroth
L
Elle me tente bien ta recette!<br /> Je la note dans un coin de ma tête.<br /> Bon début de semaine
J
L'aliance fromage d echèvre poireaux est extra pour ma gourmandise!!! je suis donc conquise!<br /> <br /> Bon réveil!<br /> <br /> ELo
P
très appétissante cette quiche! Poireaux et chèvre... mmmh, ça doit vraiment aller bien ensemble!
G
Ta recette tombe super bien!! Justement, je cherchais une recette qui inclue des poireaux et du chèvre, parce que j'en ai et que ça va tellement bien ensemble!!..et voila que je tombe sur le titre de ta recette sur blog appétit!<br /> Merci beaucoup!!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité