Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
19 février 2007

Le petit monde Elfique a 1 an!!!!


blog_anniv2

Voilà déjà un an que je franchissais les portes du monde merveilleux des blogs!!!
Faisant fi de ma timidité je me suis lancée. Et je ne regrette rien!!
C'est une expérience très enrichissante et pleine de surprises!!

Alors à vous tous, visiteurs anonymes ou non (34000 en tout), je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre soutien, votre générosité, vos messages motivant!!!!


blog_anniversaire

En petit cadeau, voici un petit récapitulatif des recettes coups de coeur réalisées cette année chez le petit monde elfique!!!

anniv

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux bloganniversaire, un peu en retard... ! :o)
M
pour l'anniversaire de ton blog!! bises micky
S
bon anniversaire et bravo pour toutes tes supers recettes!
L
Félicitations pour ce premieranniversaire et pour toutes ces bonnes recettes à +
E
Mieux vaut tard que jamais : "Joyeux blog-anniversaire"...
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité