Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
30 janvier 2007

Pain de Mie (MAP)

Et oui comme vous avez pu le remarquer, je n'arrête plus avec ma machine à pain. C'est une véritable addiction àce niveau là!!! Mais c'est tellement bon, que j'aurais tort de m'en priver!!

Pain de mie


pain_de_mie__MAP_


35 cl de lait
500g de farine T55
1 sachet de levure sèche
50g de beurre fondu
1càc de sucre
1càc de sel

Tout verser dans la Map. Programme pain normal.
(source: Pains (Hachette Pratique)

Ce pain est très moelleux. Idéal pour le matin avec une noisette de beurre.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta réponse.<br /> Ton blog est super et surtout très appétissant !!<br /> Continue !!
E
Coucou Gridou, celle que j'ai est une Bifinett. pour l'instant j'en suis satisfaite. Mais je ne connais pas trop ce que valent les autres marques.<br /> En tout cas, c'est sur: je vais continuer de faire des pains et des brioches!!<br /> Voilà, j'espère t'avoir aider.<br /> A bientôt!
G
Effectivement, ça donne envie ... !!<br /> Je prévois d'investir dans une MAP, peux-tu me conseiller ? (mes parents en ont une mais elle donne toujours des "choses" très compactes et ils sont déçus)alors moi je ne voudrais pas me tromper dans mon achat et pouvoir faire des pains aussi alléchants que les tiens. Merci d'avance pour tes conseils.
C
C'est dur de voir tous ces pains superbes, lorsqu'on n'a pas de MAP...
C
C'est dur de voir tous ces pains superbes, lorsqu'on n'a pas de MAP...
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité