Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
12 juillet 2006

Encore un peu de fruits rouges???


Allez, je l'avoue!!

Moi qui ne suis pas fan de foot, mais alors pas du tout, j'ai tout de même regardé le match de la finale.

Au départ ne voulant regarder que d'un oeil... Au final étant scotché devant ma télévision!!
Du coup pas le temps de cuisiner!!!!!

Aussi je me suis jetée sur ce que j'avais dans le frigo: un peu de framboises, de groseilles, du fromage blanc, (le fond d'un pot) et oui on est dimanche, un demi citron, de la menthe (plein le jardin)!!!

Un coup de baguette magique, un peu d'inspiration (merci guide cuisine) et voilà le tour est joué!!

Voici une coupe de Fruits rouges accompagnés de sa sauce au fromage blanc citronnée et mentholée!!

coupe_fruits_rouges21

Très simple à faire, il suffit de sucrer du fromage blanc, d'y ajouter un peu de jus de citron. On le verse dans des coupes. On ajoute par dessus des fruits rouges, quelques brins de menthe!
Bon appétit!!

Sauf que Mr Elfe, il en a marre que je mette de la menthe partout...

Publicité
Commentaires
M
seule donne envie de manger!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité