Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
15 juillet 2006

Au secours! En panne de four!

Mon four est tombé en panne.  Une pièce doit être changée et elle n'arrivera pas avant une dizaine de jours, juste pendant mes vacances. C'est pas juste.
Du coup il va falloir que je me décarcasse pour trouver des recettes sans utiliser mon four!!

Aujourd'hui je vous ai déniché une petite recette trouvée sur marmiton

Tomates farcies aux crevettes.


tagliatelles_concombres___tomates_crevettes21


Légère et fraîche, cette recette est délicieuse. et par cette forte chaleur , il n'y a rien de mieux...

Il vous faut:
4 tomates
200g de crevettes décortiquées
4 càs d'huile
2càs de jus de  citron
1càc de grains de poivre rose
1 petit carré frais
persil

Coupez le dessus des tomates et les vider. Mélangez les crevettes, l'huile, le jus de citron et le carré frais. joignez le poivre et le sel.
Farcissez les tomates et décorez de persil.

Servez bien frais.

(J'avoue ma photo n'est pas belle du tout, mais croyez moi c'est très très bon!!)

Publicité
Commentaires
F
Ta photo est très jolie.<br /> Pas de four, c'est l'opportunité de laisser plus de place à la création ...
A
et bien ça ne t'empêche pas de faire de splendides recettes de ne pas avoir de four!!
T
Elfe, c'est une véritable cata. Sans four pendant 10 jours. Je compatis. <br /> <br /> Tarzile
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité