Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
6 juillet 2006

Deuxième solution du quoi faire avec une pâte feuilletée!!

Il me restait encore de la pâte feuilletée! Et oui j'en avais fait pour un régiment...
Après une tarte sucrée, je me suis lancée dans une tarte salée, mais cette fois une valeur sûre!!

Une tarte que je fais souvent et que d'ailleurs je vous avais déjà présenté

La Tarte au saumon, tomates et mozarella (ça je l'ai rajouté)

Toute simple à réaliser, elle fait le bonheur de tout le monde, et en plus elle en jette! ici avec le saumon elle est beaucoup plus goutue qu'avec du thon (version faite la dernière fois).
Une tarte que je n'hésite pas à faire et à refaire!

tarte_aumon

Publicité
Commentaires
E
Et bien je pense que la prochaine fois c'est ce que je ferais! Là j'avais l'occasion d'avoir du monde pendant le week end! alors j'en ai profité!
S
Fort appétissant cette tarte salée. Mais tu sais que tu peux congeler ta pâte feuilletée.
O
Quelle jolie tarte!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité