Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
6 mai 2006

Cookies dates et muesli!!!

Aujourd'hui je vous présente les Cookies aux dates et Muesli. Recette trouvée dans le livre de recettes de Pascale Weeks:  Cookies, muffins & Co!!!


4cookies21



Ce sont les premiers cookies que je fais (de ma vie!!) et finalement la recette est facile! Bon j'avoue je me suis un peu plantée: le beurre était un peu trop fondu du coup ma pâte était fort collante. Au final, les cookies était moelleux, peut être même un peu trop puisque je pense qu'un cookies doit être croustillant! Mais bon c'est pas grave, ils étaient bon tout de même!
Une recette que je garde, à recommencer en faisant plus attention à la texture du beurre!!!




Publicité
Commentaires
E
oups, je me suis trompée!!!!
O
miam ca a lair bon!!!! jadore les dattes moi!! (tiens d'ailleurs ya pas deux T ?? sinon, jaime bien les dates aussi.. dailleurs ma date d'anniversaire cest..ok ok je sors!!!!)
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité