Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
2 avril 2006

Petites tartelettes!

tartelettes2

Pour le voyage (nous avions 8 heures de route) il a fallu préparer un pique-nique! Il me restait pas mal de petites choses dans le frigo dont des oeufs en pagaille et une courgette!!
J'ai décidé d'en faire de petites tartelettes!!
C'est une recette hyper facile à faire, prise sur marmiton!!

Il vous faut: 1 courgette coupée en petits morceaux et cuite (moi je l'ai faite à l'eau)
                           1 pâte brisée
                             2 oeufs
                             1 verre de lait (que l'on peut compléter avec de la crème fraîche si l'on veut)
                                du sel et du poivre
                                de la muscade râpée
                                     du gruyère râpé

Garnissez avec les courgettes cuites le fond de la tarte, nappez avec la préparation (oeufs battus dans le lait et/ou la crème fraîche, sel, poivre et muscade) saupoudrez avec du gruyère râpé et enfournez!!

D'habitude je la fait avec des poireaux! C'est excellent également!!

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est crêpesss!!!! les photos seront là demain!!!

Publicité
Commentaires
C
la photo est super appétissante!!!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité