Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
1 avril 2006

De retour de vacances!!

vin_chaud
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant cette semaine, mais je suis partie quelques jours en vacances et le départ s'est précipité, et pas eu le temps de déposer un message.
Me voilà de retour, avec quelques petites recettes dans ma sacoche: quelques petits pains au lait pour le voyage, des petites tartelettes, et j'ai aussi rapporté des crozets et du fromage (beaufort, reblochon).  Je vous livre photos et recettes ces prochains jours.

Côté lecture j'ai aussi eu le temps de me plonger dans plusieurs romans, que je vous livrerai ces prochains jours aussi!!

En attendant voici quelques photos !!!
pied

Publicité
Commentaires
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité