Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
7 janvier 2008

Bonne Année 2008!!!!!

Bonjour à tous!!

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008, pleine de joie, de gourmandises et de belles recettes!!!

Et voici une petite photo de mes premiers chocolats, inspirés d'une recette du blog Amuses bouches

chocolats_aux_frutis_secs

Cette année 2007 fut pour moi tout d'abord la découverte de la machine à pain, et la joie de faire son pain soi-même.

collage31

Comme j'aime manger équilibré, les recettes de poisson ainsi que les salades de toutes sortes étaient les bienvenues:

collage32

collage33

Et comme de temps en temps monsieur Elfe me réclame des recettes qui tiennent plus au corps:

collage34

Alors, je vous donne rendez-vous cette année pour de nouvelles découvertes culinaires...

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi aussi !
M
Bonne année à toi aussi!!!
M
Tu as vraiment fait des merveilles!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
N
Très bonne année 2008 à toi aussi!
T
Bonne année à toi !
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité