Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
24 novembre 2007

Merci à tous!!

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos gentils messages qui m'ont fait chaud au coeur!!

Vous l'avez peut être remarqué , je ne suis pas venu poster depuis plus d'une semaine!! Non ne vous inquiétez pas, je ne fais pas du boudin, j'ai juste un problème informatique qui m'empêche de déposer mes photos sur mon ordi!! Du coup je ne peux plus poster de recettes!!!

J'espère que ce problème sera vite règlé!!

En attendant, je fais comme beaucoup d'entre vous, je commence à réfléchir aux repas des fêtes, à tester quelques petites re cettes!! En plus, il y a un nouveau challenge pour moi cette année, puisque c'est moi qui reçois le soir du réveillon de Noël!!

Je vous souhaite à tous de passer un bon week end!!

Publicité
Commentaires
M
Au plaisir de te lire bientôt!<br /> <br /> Elo
L
J'espère te revoir bientôt avec ton fond noir ;-)))
M
A très vite.Bises.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité