Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
14 novembre 2007

Pti cakes thon ricotta et olives et le petit elfe voit rouge

Bonjour à tous!

cakes_thon_ricotta_olive

Tout d'abord voici une petite recette de cake que je vous avais déjà présenté ici.
J'avais envie de la refaire en y ajoutant quelques petites choses en plus, telles que des olives et des pignons de pin!
Et hop c'est parti et c'est super bon!!

Et puis, le petit elfe voit rouge!!! Pourquoi me direz-vous?
Oh ne vous inquiétez pas, rien de bien grave!!
Je voudrais juste rectifier un petit détail suite à un petit message quelque peu déplaisant.
Non je ne suis pas morbide!!!!
Ce qui me met le plus en boule, c'est que ce blog je le fais en priorité effectivement pour partager des recettes  (j'ai d'ailleurs quelques blogueuses et blogueurs fidèles que je remercie grandement et aucun ne m'a fait de reproche sur l'esthétique de mon blog)mais également pour mon propre plaisir. Je n'oblige personne à venir le consulter et j'estime que je ne dérange personne.
Tout le monde sait que tous les gouts sont dans la nature, aussi le respect des goûts de chacun est indispensable dans une communauté quelqu'elle soit, même sur internet.
Voilà, je crois que c'est la première fois que je mets un petit billet d'humeur sur ce blog, ne vous inquiétez pas, ce sera le dernier.
Bonne soirée à vous!

Publicité
Commentaires
L
il sont très tentants ces gâteaux salés..
A
On est bien d'accord, jchacun fait son blog de la manière qu'il l'entend! Laisse tomber et reviens vite avec une nouvelle recette!
C
Bonjour, j'aime beaucoup tes blogues, alors comme le disent si bien les personnes précédentes laisses tomber... Bien souvent les critiques viennent de personnes qui ne sont même pas capables d'en faire un, alors... Je crois que le plus important est de garder en mémoire tous les gens qui sont positifs comme dans la vie ! Quant au fond noir, éh bien, je crois que les personnes malvoyantes le préfèreront au fond blanc. voilà bonne continuation
J
Je suis une adepte des fonds noirs.<br /> Et avec les blogs, on a plus de chance qu'avec la télé puisqu'on peut zapper indéfiniment! C'est dire la perte de temps de ces gens-là ;)
G
Ton blog est tres sympathique : j'aime beaucoup la fantaisie, l'humour et... les recettes que tu nous fait partager: tu es devenue chez moi une célébrité (ah la soupe de céléri de Mme Elfique, même les ados ont aimé!)<br /> Ne fais pas attention aux raleurs et continue!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité