Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
7 octobre 2007

Poélée salée sucrée de dinde aux tomates et fruits secs

poelee_dinde_tomates2

Voici une petite recette de poelée savoureuse et rapide à faire. En 15 minutes chrono!!


Poélée salée sucrée de dinde aux tomates et fruits secs

2 escalopes de dinde
1 boite de tomates pelées
1càs de miel
1 oignon
1 càs d'huile d'olive
1 poignée de raisins secs
6 abricots secs coupés en petits morceaux

Couper l'oignon et le faire revenir dans une poele avec l'huile.
Ajouter les raisins secs et les abricots secs, puis ajouter le miel. Remuer en prenant garde que ça n'attache pas. Dans ce cas ajouter un peu d'eau.
Pendant ce temps, couper les escalopes de dinde en petits morceaux.
Les ajouter à la poélée et laisser brunir légèrement. Puis ajouter la boite de tomates pelées.
Mélanger et recouvrir jusqu'à ce que la viande soit cuite.
Assaisonner selon vos gouts et voilà c'est prêt.

poel_e_sal_e_sucr_e_tomates_et_fruits_secs1

Publicité
Commentaires
M
wouaaaw!! que ça doit être bon!! biises micky
M
Hum que ça a l'air bon... je prends note immédiatement !
E
J'adore les poelées de légumes et là le sucré salé, je ne résiste pas...
S
j'adore les mélanges sucrés salé et cette photo me tente
E
J'adore le sucré salé, je fais souvent ce genre de mélange et tout le monde aime ! Ta photo est super appétissante en tout cas, bravo :)
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité