Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
21 août 2007

Tarte aux pommes à la cannelle de Douceurs Exquises


tarte_pommes_cannelle_2

En voyant  cette recette sur le blog Douceurs Exquises, j'ai eu une subite envie de l'essayer. Et je n'ai pas eu tort, elle est délicieuse!!!!
Fondante et parfumée, elle vous replonge dans vos souvenirs d'enfance. Vous vous souvenez, ces dimanches après une bonne balade, à l'heure du gouter avec un bon chocolat chaud!!!
tarte_pommes_cannelle
Hummmmm je m'en régale encore!! 
Et encore, je n'ai pas pu faire la partie croustillante, je n'avais pas d'amandes effilées!! Qu'est ce que ça doit être alors!!

Un grand merci à Florianna de nous avoir fait part de cette délicieuse tarte!!

Et puis voici quelques mûres cueillies lors d'une balade, juste de quoi parfumer nos yaourts!!
mure

Publicité
Commentaires
M
Des bonheurs simples... quelques notes de douceurs ds un monde de brutes!!! La photo de ta tarte aux pomme est superbe et j'espère que le goût est aussi exceptionnel... mais à en juger par l'intitulé de cette recette, c'est exquis!!!<br /> J'imagine que c'est une pâte maison en plus. Superbe.<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra.<br /> <br /> PS: si des mûres poussaient à Paris, je serai heureuse mais je n'ose même pas m'imaginer en manger!!! C''est ce qui me manque ici: la verdure, la vraie!!!
L
Toujours délicieuses les tartes aux pommes!!!
A
rien de telle qu'une bonne tarte aux pommes...
S
je prends la tarte et les mûres que je mettrais bien dans un p'tit yaourt maison!
L
J'adore les tartes, elle est tres reussie!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité