Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
3 août 2007

Trifle aux fruits rouges

J'adore les fruits rouges!! bon la saison est légèrement passée mais avec les vacances j'ai un peu de retard dans mes postes!! Cette recette je l'avais faite au mois de juin, mais je ne voulais surtout pas qu'elle passe à la trappe!!

Un dessert frais et fruité, savoureux pour les jours d'été!!

Trifle aux fruits rouges


trifle_aux_fruits_rouges

250g de fraises
125g de framboises
1 orange
400g de fromage blanc
2càs de sirop de grenadine
1càc de cannelle
1/2 càc de cardamome
16 petits macarons secs
quelques copeaux de chocolat noir

Rincez, épongez et équeutez les fraises. Coupez-les en 4. Mêlez les aux framboises.
Mélangez le sirop de grenadine avec le jus d'orange dans un saladier. Emiettez grossièrement les macarons et mélangez pour qu'ils soient bien imbibés de jus.
Mélangez le fromage blanc avec les épices. Répartissez dans 4 verres en alternant avec les macarons et les fruits.
Parsemez de copeaux de chocolat et servez bien frais.

Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais fait de trifles...mais ta recette me donne très envie!<br /> <br /> ELo
M
Hier soir, je rêvais d'un trifle... tu as du m'entendre!
V
humm les fruits rouges....
M
Hummm quelle gourmandise!!!
L
Ce trifle me plait beaucoup!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité