Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
2 avril 2007

Compote pommes bananes au sirop de rhubarbe

Vous vous rappelez peut être de mon cheesecake à la rhubarbe d'il y a quelques temps.


compote_pommes_bananes2


De cette recette, il me restait du sirop de rhubarbe.
Aussi, quand j'ai vu 2 petites bananes, qui commençaient sérieusement à noircir dans la corbeille à fruits, je me suis jetée dessus.
J'ai attrapé au passage 2 pommes. J'ai tout coupé en petits morceaux, versé dans une poele, ajouté le sirop de rhubarbe et hop cuire à feu doux entre 15 et 20 min à peu près, le temps que ça compote.
Et voilà une succulente petite compote!!!
Hummmmm!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ta compote est très originale !
M
que ça doit être booon!! merçi elfe!! biiiiises micky
M
Je viens de faire un tour de toutes tes recettes! Elles sont vraiment superbes! Mais que d'idées à garder et à essayer! Bravo !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elodie Joy
L
Moi qui adore la rhubarbe, je suis enchantée!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité