Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
30 mars 2007

Cake au citron et graines de pavot

Le week end dernier, comme nous allions chez mes parents, j'avais envie d'apporter une petite douceur avec moi pour le petit déjeuner.
J'ai donc préparé un cake au citron et graines de pavot (ce qu'il y avait dans le placard) et au moment de le sortir pour le petit déjeuner, je m'aperçois que ma maman avait déjà prévu : des muffins, des petits gateaux au chocolat, du pain maison, que de bonnes choses!!
Ah j'adore ça, les petits déjeuners où il y a tant de bonnes choses à déguster!!!



Cake au citron au aux graines de pavot


cake_citron


3 oeufs
170g de sucre semoule
160g de farine
1/3 de sachet de levure
150g de beurre demi-sel
2 citrons
1càs de graines de pavot

Préchauffez votre four à 180°C.
Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporez la farine et la levure.
Faites fondre le beurre et versez le dans la pâte. Mélangez.
pressez le jus des citrons, et le verser dans la pâte, ajoutez les graines de pavot.
Versez dans un moule à cake.
Cuire 40 min.

MMMMHH, c'est divin!!! Avec une tasse de thé, au pti déj, quoi de mieux pour démarrer la journée!!! Ah j'adore ces matins là!!!

cake_citron2

Publicité
Commentaires
L
Je crois que ce cake va être dans mes recettes..il a l'air délicieux!
S
ho la la....c'est tellement bon un cake au citron!<br /> Je crois que je vais en faire un tout de suite :)
L
Huuum! Je suis contente de tomber sur cette bonne recette de cake!J'adore le citron!!!Je note ta recette!Merci!
B
Citron et pavot... tout pour me plaire !!!<br /> C'est dur de voir de telle photo à quasi 16h :op
M
super ce cake vous avez du vous régaler avec toutes ces gaterie tu aurais du mettre des photos pour nous faire saliver
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité