Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
17 mars 2007

Le questionnaire du printemps!!

Melle Charlotte m'a passé le relais de ce petit questionnaire annonciateur des beaux jours!!!

Si vous étiez un arbre vous seriez:

cerisier
Un cerisier, j'adore les cerises, et je trouve que ces arbres sont toujours très majestueux!!!

Un arbuste:

framboisier
Un framboisier, je raffole de ses fruits!!! je suis une fan de fruits rouges

Une fleur:

Une_rose_03
une rose, et oui je ne suis pas du tout original, mais c'est une fleur que j'aime beaucoup

Une aromatique:

Thymus_vulgaris
Du thym, ça sent bon le sud et les cigales!!!

une plante aquatique:

799px_LotusBud0048a
Le lotus pour la zen attitude!!!!!

une épice:

Cannelle
La cannelle, j'en mettrais dans n'importe quel plat!!!

une saison:

automne
L'automne, même si c'est une période plutôt triste par le froid qui revient et les feuilles qui tombent, c'est une période que j'apprécie pour ses couleurs, sa chaleur, ses plats....

un animal du jardin:

une hirondelle annonciatrice du printemps et du soleil, oui parceque j'aime quand même le printemps.

une plante offerte:

orchid_e
une orchidée, même si j'ai du mal à les garder en vie, c'est une plante que j'aime beaucoup beaucoup!!!

Je passe le relais à qui veut!!!!!

Publicité
Commentaires
É
les cerisiers c'est magnifique ! plein de fleurs si jolies et gaies au printemps, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> quant au thym... toutes les odeurs de la Provence... un vrai plaisir !
M
Je réponds demain... la cannelle est pour beaucoup d'entre nous...
T
Cette orchidée est très originale... Cette fleur revient souvent dans le questionnaire !
I
je vis au milieu du thym ! c'est une aromatique que j'aime aussi !
M
Moi aussi je suis fan des orchidées!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité