Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
2 août 2006

Panier de légumes!!

Ce week end je suis allé faire un tour chez mes parents et les grands parents de Mr Elfe et nous sommes revenu avec ça!!!

panier_l_gumes2

N'ayant toujours pas de four (grngrngrngrngr) Adieu Gratins et crumble à la courgettes, adieu tomates farcies, adieu Tian de légumes.... Bref il me faut faire preuve de beaucoup d'imagination!!
Et bien là ce soir là je n'en avais pas, j'ai fait un velouté de courgettes!! Une nouvelle recette trouvée sur Vivre à table de juin dernier!!

velout__de_courgettes1


Pour une personne:

1 grosse courgette cuite
5cl de lait
1/2 càc de cumin
2càs d'huile d'olive
4 portions de chavroux (moi carré frais)
1 pincée de poivre 5 baies

Coupez la courgette en morceaux et mettez la dans un blender avec le lait, le cumin et l'huile d'olive. Mixez
Ajoutez les portions de fromage frais et mixez de nouveau jusqu'à obtention d'un velouté bien mousseux.
Versez dans un grand verre et saupoudrez de poivre!!

En 2-3 mouvements c'est prèt, et c'est vraiment bon! Tout doux, tout onctueux!!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore la soupe de courgettes...miam miam
S
Ca a l'air très onctueux !
S
sympa comme recette surtout que j'adore les courgettes
M
Effectivement, ca a l'air très bon !
M
Quelle joie les légumes du jardin! Quant au velouté de courgette...c'est une de mes soupes préférées!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité