Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
3 août 2006

Mon four est réparé!!!

Il est guéri!!! Mon four a enfin retrouvé la pièce qui lui manquait et il refonctionne! Je vais enfin pouvoir recuisiner tartes, gateaux, cake,s gratins!!!!
Et je vais aussi pouvoir utiliser tous les petits cadeaux que j'ai reçu il y a quelques temps pour mon anniv!!!!

Mes moules à mini muffins, à mini tartelettes et à cake en forme de coeur, et mon nouveau rouleau à pâtisserie.


cadeaux6


Mes emportes pièces en rond ainsi qu'en toutes autres formes


cadeaux7


Mes petites épices


cadeaux9


Mon superbe plat à cake


cadeaux10


Et enfin avec tous ces petits gâteaux et autres biscuits, m'installer dans mon jardin, un bon bouquin et ma théière et son énorme mug pour déguster un bon thé!!!

th_i_re_et_tasse














Ah si j'oubliais, Mr Elfe m'a offert ceci!!!!!
Savez-vous ce que c'est????
Moi j'ai ouvert de grands yeux en ouvrant ce paquet...
keskec_

Publicité
Commentaires
B
allez au boulot regale nous les yeux et merci
M
Oh les jolies épices ... ça me rappelle quelque chose !
L
J'aime beaucoup la tasse avec le petit chat !!
C
Bonjour,<br /> Moi c'est ma fifille qui m'a offert ça, il y aura bientôt 1 an et ... je ne m'en suis jamais servi !!! Pourtant, je sais que l'on peut faire de très très jolies choses avec.<br /> A bientôt<br /> Catherine
P
Remarque vu la chaleur qu'il a faite, c'était le bon moment pour être privée de four. :) Je comprends que tu aies hâte d'essayer tout cela.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité