Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
28 juillet 2006

Les Chouquettes!!!

Enfin ,ça y est j'ai trouvé du sucre perlé !!! Toutes les semaines, desespérement je cherchai au rayon sucre de mon supermarch, voir s'il n'était pas arrivé, et voili voilà je les enfin eu!!!!
Du coup je me suis jetée sur les blogs pour trouver une recette de chouquettes!! (C'était encore avant que mon four ne me lache, eh oui j'ai beaucoup de recettes en stock)!!!!

J'avais repéré la recette de Manue et celle de Aude (qui en fait est la même)!
Alors ni une ni deux je m'y colle !!!

chouquettes

Merci les filles de cette superbe recette, elles étaient délicieuses!! Sucrées comme il faut!! Un vrai petit délice!!!

Publicité
Commentaires
A
Hmmm, tes chouquettes ont l'air succulentes! Et plus réussies que les miennes, car je n'avais pas de sucre perlé! Où as-tu pu en trouver? ça m'intéresse! <br /> Bravo pour ta photo qui fait saliver! :o)
F
Elles sont trop belles !! J'en veux une s'il te plait ! ;-) (Ou deux s'il t'en reste encore ! ;-))
M
Oh c'est vrai que c'est une vrai petit délice ces chouquettes, je les ai aussi essayé c'est à faire et à refaire absolument!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité