Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
10 mai 2006

Bricks de sainte-maure de Touraine à la menthe...


brick_au_ste_maure_de_touraine11

Ajourd'hui je vous présente les Bricks de sainte-maure de Touraine à la menthe.
Bon la photo ne rend pas du tout.
Mais vous pouvez me croire, c'est délicieux! En petit accompagnement avec une salade en repas du soir, ou en petits fours lors d'un buffet ou d'un apéritif!!
Et qui plus est c'est hyper factoche à faire et ultra rapido!
Que demander de plus!!!!!

J'ai trouvé cette recette dans le magazine Vivre à table du mois de mai.

Pour 4 personnes, il vous faut: 80g deraisins secs blonds, 1 sainte maure de touraine, 1càsoupe de menthe fraîche hachée, 8 feuilles de brick, poivre.

Faites tremper les raisins secs 5 min dans un bol d'eau tiède. Ecrasez le sainte-maure avec une fourchette, ajoutez les raisins égouttés, la menthe et poivrez. Préchauffez le four à 240°C.
Coupez les feuilles de brick en 2. Répartissez un peu de préparation au bout de chaque morceau de feuilles, puis roulez-les en pressant légèrement. Rabattez les extrémités pour que les bricks restent bien fermées. (moi j'ai fait des triangles, je ne maîtrise pas encore bien la technique).
Enfournez les bricks 5 min.
Servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
M
J'ai ravi mes amies et mon chéri ce week end avec cette recette, merci !!
1
ô oui elle a l'air bonne ! TRES BONNE
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité