Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
18 avril 2006

Joyeuses Paques II !!!

Voici quelques gourmandises!
chocolat
Etant de passage dans la famille pour les fêtes de Pâques, j'ai apporté avec moi quelques confiseries tirées du livre je veux du chocolat de Trish Deseine.

Très faciles à faire, les palets et les rochers font le bonheur de notre palais!!

J'ai fait fondre du chocolat, j'ai réservé une partie du chocolat dans lequel j'ai mis des morceaux de dattes, pruneaux, figues et cranberries séchées. avec une petite cuiller j'ai été les repéchés et mis sur du papier sulfurisé pour qu'ils sèchent.
L'autre partie du chocolat fondu: Avec une petite cuiller, j'ai déposé le chocolat en petits tas que j'ai applati et j'ai rajouté par dessus des morceaux de fruits secs!!
Et enfin parsemez d'Amandes éffilées!!

Que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai goûté, succulents !!!
A
Humm vive les fêtes de Pâques :-)
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité