Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
9 février 2008

petits gâteaux moelleux aux pêches et fève tonka

Il me restait quelques pêches au sirop de ma charlotte de l'autre jour.

Alors, pour ne pas les laisser perdre, j'ai fait des petits gateaux tout simple!!

gateaux_peches

Gateaux moelleux aux pêches et fève tonka

100g de farine

1/2 sachet de levure chimique

70g de beurre mou

60g de sucre en poudre

1 gros oeuf

3 pêches au sirop

1/2 fève tonka

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un bol, mélangez la farine et la levure.

Dans un saladier, malaxez le beurre à la fourchette et incorporez le sucre. Ajoutez l'oeuf et mélangez.

Versez la farine et battez l'ensemble. Ajoutez les pêches coupées en morceaux, et la fève tonka râpée.

Mettre la pâte dans des moules individuelles. Enfournez 15 à 20 min.

Publicité
Commentaires
L
Hum!!! et avec des pêches en plus, ça donne un petit avant goût d'été!
L
miam..ils ont l'air si moelleux....j'adore et je fonds..
L
Ils me tentent vraiment bien!
L
Tiens, il m'en reste aussi des peches au sirop! Ta recette m'appelle...
L
ca devait etre bon!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité