Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
22 mai 2007

Salade exotique pour le sucré s'invite chez le salé

En ce moment, je suis très salade!!! Midi et soir, ça ne me dérange pas. Par contre, il faut qu'elles soient variées!! Et comme j'avais un ananas frais qui attendait qu'on s'occupe de lui, j'ai eu envie d'un peu d'exotisme!!! Et ça tombe bien ,c'est le sujet du sucré s'invite chez le salé organisé par Hélène de Chez Becky et Liz!!! Allez hop c'est parti!! En 2 temps 3 mouvements, vous avez une petite salade fraîche et légère!!!


salade_exotique


Salade Exotique


100 g de crevettes décortiquées
1 boite de crabe
1/4 d'ananas
1/2 concombre
2 tomates
1 petite boite de maïs
feta
salade roquette

Sauce:
Fromage blanc
1 càc de moutarde
1càc de jus de citron
sel et poivre

Mélanger tous les ingrédients.et voilà votre salade est prête.
Hmmmmmmm!

Publicité
Commentaires
V
Oh oui quelle bonne idee de fraicheur!
I
J'ai pris note pour les beaux jours à venir.<br /> Bises isabelle
P
toi aussi tu aimes le sucré/salé, mais ta salade exotique j'aime aussi beaucoup, et facile à faire<br /> à bientôt et merci de tes billets
$
Un sucré-salé qui me séduit carrément! Surtout avec cette chaleur en ce moment...!
M
eLLE ME PLAIT VRAIMENT BEAUCOUP TA SALADE!<br /> <br /> Elo
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité