Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
14 novembre 2008

400e post!!!!!

panna_cotta_mangue

Et voilà que je poste mon 400e message!!

Que l'eut cru, il y a 2 ans et demi lorsque j'ouvrais mon premier blog, et mon premier message que vous auriez été 200 000 à venir me rendre une petite visite!!!

Je tiens aussi à vous remercier!!

J'espère pouvoir continuer encore mon blog, je vous avoue que ces temps ci je suis prise par le temps, moins de temps pour cuisiner, moins de temps pour aller sur internet.  Ce n'est peut être qu'un passage!!

En attendant je vous offre une petite crème à la mangue, recette que j'avais trouvé sur le blog de Deborah que je remercie d'ailleurs au passage car je me suis régalée!!

Voici le lien. (je me suis trompée dans le titre de ma photo, ce n'est pas une panna cotta, quoique ça s'en approche!!)

Publicité
Commentaires
E
Yol: Pour l'agar agar tu peux en trouver en magasin bio, ou chez G Detou rue Riquetonne à Paris. Mais c'est en plus grand conditionnement.<br /> Merci pour ton message!! A plus!
E
Yol: Pour l'agar agar tu peux en trouver en magasin bio, ou chez G Detou rue Riquetonne à Paris. Mais c'est en plus grand conditionnement.<br /> Merci pour ton message!! A plus!
V
Bravo pource 400eme post !!! et cette recette de panna cota me plait fort bien !!! à bientôt au salon du blog à Soissons !!!!
Y
bonjour , juste un petit renseignement, ou je peux trouver du agar agar pour faire le panacotta,je découvre ton blog pas mal la promenade y est bien agreable biz de paris yolande
O
bravo, continue encore et encore
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité