Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
23 septembre 2008

Fondant au chocolat

Dimanche dernier, Mr Elfe m'a lancé un défi que vous pouvez lire sur l'ardoise chat!!!

Alors j'ai retroussé mes manches et j'ai réalisé un fondant au chocolat!!

Trop trop bon!!!!

Moelleux au chocolat

Page_1

(4 personnes)

(recette du Elle a table n°49)

150g de chocolat noir

+12 carrés

80g de beurre

2CS rases de farine

4 oeufs

Allumez le four 220°.

Beurrez légèrement 6 tasses ou ramequins.

Coupez le chocolat et le beurre en morceaux et faites les fondre au micro ondes. Puis lissez le mélange en remuant avec un fouet.

Battez  les oeufs entiers et le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse.

Ajoutez la farine, puis le mélange au chocolat en remuant.

Remplissez les tasses à moitié avec la préparation.

Déposez dans chacune un carré de chocolat et recouvrez avec le reste du mélange.

Faites cuire pendant 10 min à four  chaud et servez aussitôt.

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! quelle gourmandise ces fondants au chocolat ! Que du bonheur pour les papilles !<br /> Bisous, Doria
S
Re coucou Elfe,<br /> Contactes-moi sur mon adresse mail, stp :<br /> latabledesandrine@gmail.com<br /> <br /> donnes-moi la tienne que je puisse te parler du salon.<br /> Bises
S
Bonjour,<br /> <br /> Je te contacte pour savoir si cela t'intéresserait de participer au premier salon du blog cinlaire Tables en Fêtes, oragnisé par Chef Damien de 750grammes, au lycée hôtelier de Soissons, le we du 29-30 novembre 2008. Nous allons réaliser des démos de cuisine sur tt le we, nous pouvons t'héberger à l'hôtel bien sur et nous nous occupons des repas. Ce sera une belle manifestation autout de la gourmandise et du partage, le parrain est Benoit Molin. Pour plus de détails, rends toi sur le blog de Chef Damien ou le mien, et donnes moi une réponse dès que tu peux.<br /> A bientôt<br /> Sandrine
C
super idée ce défi !
A
pas coup du défi...faut pas que mon homme voit cette article ça pourrait lui donner des mauvaises idées lol (je ne resiste pas à un chiche lol).<br /> Ils ont l'air tellement bons, que cela risque d'etre mon dessert pour mon repas de ce soir.<br /> bise<br /> Aurélie
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité