Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
16 septembre 2008

Petite brioche légère pour dimanche matin gourmand

pain_brioch_

Voici une brioche légère, pour un dimanche matin gourmand!!

Facile à faire (MAP) et savoureuse, je referais cette recette, mais je laisserai moins cuire, la croute était un peu dure à mon gout.

Brioche légère

500g de farine

150ml de lait

100g de fromage blanc

2 oeufs

4 càs de sucre

1 càc de sel

1 càc d'eau de fleur d'oranger

1 sachet de levure déshydratée

Programme pain normal

Battez les oeufs en omelette et les mettre dans la cuve. Versez le fromage blanc et incorporez le lait. Ajoutez le sel, le sucre, la fleur d'oranger. Saupoudrez avec la farine puis mettez la levure.

Lancez le programme.

Publicité
Commentaires
L
Ta brioche a l'air délicieuse et je ne connaissais pas cette recette avec du fromage blanc. Je la garde donc dans mes tablettes ! Par contre, je préfère la cuisson au four,...
A
excelent ta petite recette...<br /> je vais l'essayer.<br /> Bises<br /> aurélie
C
le fromage blan est une très bonne idée... Quelle texture elle a ?
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité