Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
19 mai 2008

Tronche de cake: ma participation

Bonjour,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu, mais je manque de temps et je ne cuisine plus autant. Pour explication: je vais bientôt déménagé et j'ai beaucoup de choses à préparer.

Mais j'ai tout de même trouvé le temps de faire ce petit cake pour le concours du site 750g: Tronche de cake

tronche_cake_120

Cake léger à la provençale

collage13

200g de farine

1/2 sacher de levure chimique

3 belle càs de fromage blanc (0% possible)

3 oeufs

3càc de concentré de tomates

3 càc de pesto

3 càc d'olives noires hachées

Poivre

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une jatte, mélanger la farine et la levure.

Dans une autre jatte, battre les oeufs avec le fromage blanc, réunir les 2 préparations et bien mélanger. poivrer.

Partager la préparation en 3 parts égales.

Dans l'une mélanger le concentré de tomates

Dans la deuxième, mélanger le pesto et dans la 3e ajouter les olives.

Dans un moule à cake, mettre d'abord la préparation aux olives, puis recouvrir délicatement avec celle au pesto et enfin ajouter celle à la tomate.

Décorer de quelques olives noires.

Enfourner pour 45 min.

Publicité
Commentaires
D
c'est plutôt à moi de dire merci =)<br /> il à l'air super bon ce cake et il est tout joli
M
Un tres joli triple cake ! Bon courage pour le demenagement...
B
je flane d un blog a un autre ...a la recherche de recettes ou d idée pour le plaisir des saveurs....<br /> je suis au régime donc je recherche des choses saine et tu as des recettes extra et super bien expliquées! merci.
R
et pleine de saveurs , le succés semble assuré !!
O
ton cake peut remporter le concours, côté esthétique, il est top
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité