Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
5 mai 2008

Croissants de lune d'Eryn pour réconforter ma maman

sabl_s_demi_lunes

Aujourd'hui aurait dû être un jour de fête pour mes parents, et voilà qu'une tuile pas rigolote du tout leur tombe dessus (voir le blog l'armoire aux nounours). Alors pour les réconforter et parce que moi aussi ça m'a un peu bouleversé, j'ai préparé ces petits croissants de lune.

Une recette d'Eryn que je ne présente plus et qui est vraiment fabuleusement délicieuse!!! Un petit peu de douceur dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal!!

Une grosse pensée à papa et maman et un gros bisous!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage à ta maman, je pense bien fort à elle.
N
Ils sont vraiment délicieux tes croissants de lune. Je suis contente d'avoir pu en goûter. Maintenant une visite sur le site d'Eryn s'impose pour trouver la recette ; car c'est certain que mon Homme et ma crevette vont en redemander.
H
je les ai fait également, ils étaient divins!
E
Coucou et bravo pour les croissants de lune, c'est vrai que ça donne un peu de douceur quand ça ne va pas :)<br /> <br /> Bises,
A
Sacrée tuile en effet... Bon courage
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité