Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
12 avril 2008

Extra moelleux au poireaux coeur de chèvre (recette Eryn)

fondants_poireaux_ch_vre

Avant de partir en vacances, je vous avais dit que j'avais 3 kgs de poireaux à écouler!!! Alors j'ai cherché des recettes un peu partout. et je me suis arrêtée encore une fois sur une recette d'Eryn!!! Et ce fut un excellent choix!!! Car quand j'entends Mr Elfe dire après en avoir pris une bouchée: "C'est trop bon!!!!" alors que ce sont des légumes tout de même, alors je sais que c'est une réussite!!

La recette ici (click)!!!

et encore merci Eryn de nous faire part de tes sympathiques recettes!!!

Publicité
Commentaires
M
Délicieux... J'avai moi aussi quelques poireaux à excluser, j'ai donc suivi tes conseils et la recette. Un vrai bonheur !
L
Il a l'air très bon, à tester donc!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité