Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
4 avril 2008

fondue de poireaux carottes citronnée et pavotée

fondue_de_poireaux_au_citron_et_pavot

Ayant fait l'acquisition de 3kg de poireaux, il me fallait faire preuve d'imagination pour les cuisiner. Et pour cela, je me suis encore inspirée d'une recette d'Eryn. J'avais repéré qu'elle accompagnait le poireaux de citron et de pavot. Alors j'ai voulu essayer!!!!

Et bien m'en a pris, c'est délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!

Fondue de poireaux carottes citronnée et pavotée

pour 2 personnes

3 ou 4 poireaux

2 carottes

1/2 citron

pavot

1 oignon

Huile d'olive

Sel et poivre

Lavez et coupez les légumes en rondelles.

Faire chauffer l'huile dans une grande sauteuse, y ajouter l'oignon et faire revenir 1 min ou 2.

Ajouter les poireaux et les carottes, arrosez de jus du citron, salez et poivrez.

Ajoutez les graines de pavot.

Laissez cuire environ 20 min tout en surveillant et en remuant.

Publicité
Commentaires
J
A faire fondre d'envie!
E
Merci beaucoup pour ces clins d'oeil, ici et sur le cake :)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette association aussi, je trouve que ça se marie divinement bien !!<br /> <br /> <br /> Bises :)
L
Délicieux tout simplement !!!
M
yum yum j'adore!!! j'aurais pas pensé au pavot, j'avais déjà ajouté l'orange aux poireaux, mais là, ça va bien compléter le tout je pense! merci pour ta jolie idée!
L
mmh! ah oui ça doit être bon tiens!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité