Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
2 avril 2008

Cake aux courgettes et tomates séchées

cake_tomates_s_ch_es_et_courgettes

Une petite recette inspirée d'un cake Qu'Eryn nous avait présenté LA!!!!!

J'ai repris la base mais j'ai mis des tomates séchées et des courgettes revenues au préalable dans un peu d'huile d'olive.

Par contre je n'ai pas mis de fromage ni de miel.

En fait je cherchais une base de cake allégé.

Alors merci merci encore une fois à Eryn a qui je pique régulièrement de petites recettes!!!! Et elles sont toujours aussi délicieuses!!!!

Publicité
Commentaires
L
Hum quel délice!!!
C
oulalala ça me tente bien...je suis dans ma période courgettes lol<br /> bises<br /> aurélie
C
et bien ce cake a l'air fameux
M
Extra!
L
J'en emporterais bien une tranche dans ma lunch box !
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité