Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
6 février 2008

Petits coeurs de céleri/pommes et cranberries

J'avoue que pour cette recette je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'originalité. Ayant vu cette association (céleri pomme) sur plusieurs blogs, je m'étais promis d'essayer un jour. J'ai juste ajouté des cranberries sèches.

coeurs_c_leri_pommes

Petits coeurs de céleri/pommes aux cranberries

100g de céleri rave

1 pomme

1càs de fromage blanc (O%)

1/2 càs de moutarde

Sel, poivre

1 petite poignée de cranberries sèches

Râper le céleri et la pomme ensemble. mélanger le céleri et la pomme dans un saladier avec le fromage blanc, la moutarde et le sel et poivre.

Dans une assiette, remplir un emporte pièce en forme de coeur de la préparation. Enlever délicatement le coeur et parsemer de cranberries.

Et voilà, c'est prêt, c'est simple, c'est beau et c'est bon!!!

Publicité
Commentaires
M
Tiens, il faudra que j'essaye !
A
Hmmmmm, déjà un p'tit avant goût du printemps!<br /> Merci!<br /> Bizzzzzzzzzz!!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité