Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
1 février 2008

Petite crème au citron Erynesque

cr_me_citron_Eryn

Un midi où je me retrouvais seule, Mr Elfe ayant beaucoup de travail, je ne me suis pas laissée démonter et j'en ai profité pour me préparer un petit dessert qu'il n'aime pas trop. En effet, Mr Elfe n'apprécie pas tout ce qui est flan ou crème.

Et comme j'avais repéré les petites crèmes rapides au citron de Eryn, je me suis jetée sur la recette!

Quelle bien m'en a pris!! Elles sont très faciles à réaliser et délicieuses!!!

Je vous laisse la recette en lien ici!!!!

Et merci beaucoup à Eryn pour nous offrir de si jolies recettes!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhhhhhh, Eryn, une mine d'or de recettes!<br /> ta crème est très appétissante et j'adore tes raviers, très jolis!<br /> Bizzzzzzzz!!
C
Je les ai faites aussi et c'est vrai, elles sont très bonnes, celle au chocolat aussi d'ailleurs. Très joli le petit moule coeur!
K
Je fais aussi partie du fan club d'Eryn...
N
Waouw tu l'as bien réussi ;-)
B
Quand je cherche une recette rapide à tomber je vais moi aussi faire un tour dans la folle cuisine d'Eryn.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité