Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
28 janvier 2008

Pain aux flocons d'avoine

pain_flocons_d_avoine

Voici un pain qui a fait le bonheur de notre petit dej de dimanche matin!! Tout moelleux, et tout fondant, ce pain est merveilleux accompagné de beurre et de confiture pour un petit dej digne de ce nom!!!

Le seul inconvénient: il fait beaucoup de miettes!!!

Pain aux flocons d'avoine

(source: la machine à pain de romain pages edition)

500g de farine T55

60g de flocons d'avoine

20g de beurre

1càs de lait en poudre

300 ml d'eau

1,5 cc de levure deshydratée

2,5 cc de sucre

1,5 cc de sel

Placez les ingrédients dans la cuve dans l'ordre préconisé par le constructeur.

Sélectionnez le programme normal ou français et choisissez la couleur de croute désirée. Au bip ajoutez les flocons d'avoine.

Publicité
Commentaires
$
Je l'adopte celui là! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de flocons d'avoine, il faut que j'y pense!
O
Si il fait plein de miettes çà va pas plaire à mon homme alors ! Dommage :)! où alors il faudra que je le mange chez toi lol ! D'aillerus on se voit qk ?
L
il doit être très bon, à tester!
L
Il a une texture qui me plait bien ce pain!
J
J'adore les flocons d'avoine alors j'essaierai bien
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité