Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
19 janvier 2008

Poélée de poulet aux tomates et basilic

Voici une petite poélée, prête en 15 minutes, et savoureuse.

Idéale pour un midi.

poulet_tomates_et_basilic

Poélée de poulet aux tomates et basilic.

2 filets de poulet

5 ou 6 belles tomates

1 càs d'huile d'olive

1 càc de curcuma

1/2 càc de gingembre

1càs de basilic ciselé (surgelé)

1 oignon

Couper l'oignon et les tomates en dés. Mettre à chauffer l'huile dans une poele, y ajouter le curcuma et le gingembre et remuer. couper les filets de poulet en dés, les ajouter à la poele. Mélanger et une fois que la viande est dorée ajouter les tomates. mélanger. A la fin de la cuisson ajouter le basilic. Assaisonner si nécessaire.

Servir avec une semoule accompagnée de raisins secs.

Publicité
Commentaires
M
je pourrais sentir l'odeur d'ici ! Très belle recette !
L
Je vais la tester cette poêlée!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
M
ça a l'air terrible, je vais essayer !
V
Je te la pique...<br /> <br /> @+! ;)<br /> Val
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité