Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
18 décembre 2007

Petits bonshommes de pain d'épices et une interview du petit elfe...

bonhommes

Voici quelques petits pains d'épices, réalisés pour la période de l'avent, sauf qu'ils n'ont pas fait long feu et que je vais devoir en refaire une fournée d'ici Noël. Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le blog Cakes in the city, elle est vraiment délicieuse, et les petits gateaux sont encore meilleurs quelques jours après leur confection.

J'en profite pour participer au kiki n°23, organisé par Dedicacessen.

pains_d__pices___suspendre

Et puis, j'ai l'immense joie de vous faire part du mon tout premier interview sur le site de 750g. J'en suis tout émue!!!!! Je vous laisse aller y jeter un coup d'oeil.
Merci encore à l'équipe de 750g.

Allez, je file continuer mes préparatifs de Noël!!!

petits_pain_d__pices


Publicité
Commentaires
T
Ils sont tout simplement superbe BRAVO
C
ouallala ça m'a rappelle quand j'etais petite...ils sont tres beaux<br /> bises<br /> aurélie
M
C'est vrai que cet interview est super! Je me réjouie avec toi! Et puis toutes tes douceurs de Noël toutes plus appétissantes les unes que les autres...moi j'ai passé mon après midi d'hier au fourneaux...et ce matin je fais ma distribution de biscuits;)<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
J
Félicitations pour ta première interview ! :-)<br /> <br /> Je viens te souhaiter de Bonnes Fêtes gourmandes ! :-)
J
Un enchantement pour les petits !
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité