Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
10 décembre 2007

Fondants au chocolat et aux marshmallows

Pour continuer avec les petites friandises de l'avent, voici une recette trouvée dans le petit livret de Elle à table de ce mois-ci. Mais j'ai déjà vu cette recette aussi sur d'autres blogs!! D'autres ont cédé, tout comme moi, à la tentation.

C'est délicieux, attention risque d'addiction!!!

Fondant au chocolat et aux marshmallows


fondant_chocolat_et_marshmallows


200g de marshmallows blancs
90g de beurre en petits morceaux
1càs d'eau
200g de chocolat
125g de petits gateaux secs hachés grossièrement.
75g de noisettes grillées
50g de noix.

Beurrez un moule rectangulaire, tapissez-le de papier sulfurisé.
Faites chauffer les marshmallows, le beurre et l'eau à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Faites fondre séparément le chocolat, sans ajouter d'eau et incorporez le au mélange.
Ajoutez les gateaux secs, les noisettes et les noix. Mélangez délicatement. Versez cette pâte dans le moule. Couvrez et faites prendre au refrigérateur 1 heure.

Publicité
Commentaires
P
mmmmm, quel délice ça devait etre !!!! Ton blog est super, toutes les photos sont alléchantes !
H
Pas encore cédé à la tentation mais je ne résisterai plus longtemps ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
M
C'est épattant! Super pour les fêtes!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
C
Tu as raison de préciser les risques car moi je craque complétement devant tes petites douceurs.
E
Caro tu peux utiliser tout type de gateaux secs, des petits beurre iront très bien, moi j'ai utilisé des digestive biscuits.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité