Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
20 octobre 2007

Et voici le blog colis n°4 avec toutes ses gourmandises

Et voilà!!! Moi aussi j'ai été gatée!!!
Mon colis vient tout droit de Toulouse, ville que j'ai visité cet été (et où j'ai oublié mon parapluie à pattes de chat dans le métro!!! sniff!!!!!) Excepté cela, j'en garde un excellent souvenir! C'est une très jolie ville!!

Donc pour en revenir à mon colis tout droit venu de Toulouse, il m'était envoyé de Céline de Coin coin aux fourneaux.
Et voyez un peu ce qu'elle avait mis dedans!!!!

Du thé à la violette, pour mon plus grand bonheur, moi qui adore le thé!! et du confit de pétales de violette. (Maman Elfe,inconditionnelle de la violette, si tu passes par là, ne t'inquiètes pas je t'en garderai pour tu y goutes).
Un passe-thé en bambou (trop mignon)
Des petits bonbons à la noisette (brique du capitol).
De la mousse de canard à l'armagnac, un pâté de fritons et de la saucisse de canard (déjà entamée, et oui Mr Elfe est passé par là).

Enfin, de l'ail rose de Lautrec que je ne connais pas, mais que je vais m'empresser d'utiliser.blog_colis4

Et pour finir, une croustade et des croquants occitans excellents!!! Foi de Elfe!!!!

Alors avec tout ça, j'ai de quoi faire!!!!
En tout cas, Céline je peux te dire que la maison sent terriblement bon la violette désormais!!

Alors pour tout cela, je te dis un gros gros merci!!

Et je n'oublie pas non plus de remercier Clairechen et Flo pour l'organisation de ce blog colis n°4!!

Et Vive le Blog colis!

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que ton blogcolis t'ait plu.<br /> Merci pour ce superbe compte-rendu !
M
C'est trop chouette!!!! Tu es super gatée!<br /> <br /> Bizz<br /> ELo
L
Superbe, tu vas te regaler!
N
magnifique blogcolis!!!<br /> super ce jeu d'échange
E
Miam, vous allez vous régaler !
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité