Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
2 octobre 2007

petits clafoutis chèvre et courgettes

calfoutis_ch_vre_et_courgette

Voici une recette que je fais souvent. Savoureuse, et rapide à faire, il n'y a rien de mieux pour un diner après une journée chargée!

Je vous avais déjà présenté la recette une fois, .
Cette fois j'ai juste remplacé les tomates et les poireaux par 1 belle courgette coupée en dés et revenu dans une poele avec 1càs d'huile d'olive.

Et tout ça avec mes nouveaux petits moules souples!!!! Quel délice!!

Publicité
Commentaires
C
trop mimis des p'tits clafoutis tout en couleur...
G
Superbe cette recette, je cherche ces moules depuis un moment peux-tu me dire où tu les as trouvé, merci à l'avance, bises !
$
Je ne les avais pas vus! Délicieux j'imagine!
C
J'adore les moules, ils sont superbes !
M
humm j'adore ce genre de mélange !!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité