Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
25 septembre 2007

Bouchées de potimaron façon cannelés


bouch_es_potimaron

Ca y est l'automne est là!

Les feuilles commencent à tomber dans le jardin!
Je me suis remise au tricot!!!
et les potirons sont là!!!!

Pour cette recette j'ai été puiser dans les idées de Marie Laure, d' ô délices et d'un de ses petits livres: Légumes croquants.
Et je n'ai pas été déçue!
Un véritable délice. J'y ai juste ajouté quelques noisettes! Et Mr Elfe a adoré!!!!

Publicité
Commentaires
Y
je ne suis pas tres experte sur internet. Avec une si belle photo j' aurai bien voulu tester cette merveille mais où trouver la recette.Merci de venir en aide
M
Je suis ravie que ma recette t'ait plu ! Merci pour ce message !
J
que tu les choisies bien tes recettes!! Miammm!<br /> <br /> Elo
P
mon mari raffolant du potimaron, je vais essayer ta recette trés originale. à bientôt
C
Je t ai répondu sur mon blog.<br /> J adore le potimarron et comme toi je viens de me mettre au tricot (echarpe pour ma fille mais elle dit "ça gratte" alors je crois bien qu elle va être pour moi)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité