Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
30 août 2007

Cake façon madeleines au crabe et au persil

madeleines_crabe2Voici des petites madeleines apéritives inspirées d'une recette de cake que j'ai découvert chez une amie!
Très parfumées et fondantes ces petites madeleines ont été appréciées à l'heure de l'apéro!!











Petites madeleines au crabe et au persil

3 oeufs
150g de farine
1 sachet de levure
10cl d'huile de tournesol
12.5cl de lait entier
100g de gruyère râpé
200g de crabe émietté
quelques brins de persil
2 pincées de sel
2 pincées de poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Travaillez les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporez petit à petit l'huile et le lait. Ajoutez le gruyère. Mélangez. Incorporez les miettes de crabe et le persil ciselé.
Versez dans un moule à madeleines et faites cuire à peu près 15min.


madeleines_crabes

Publicité
Commentaires
M
Je la connais cette amie ?...
M
J'aurais adoré!!! Et j'en aurais fait plusieurs bouchées!!!<br /> <br /> Elo
C
une bonne idee cette association le crabe me tente bien.
L
Je t'en pique une...vraiment très tentantes et le crabe j'adore
E
Ahlala tête super de tes madeleines, elles font moitié translucides, super l'effet! Moi j'en gouterais bien quelques unes.
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité