Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
27 août 2007

Soupe froide de concombre à la menthe

soupe_froide_de_concombreVoilà le soleil!!!
Un peu de fraîcheur: une soupe froide de concombres veloutée et fraîche!!!

Soupe froide de concombres à la menthe


pour 8 verrines

2 beaux concombres
100g de feta
4càs de fromage blanc (selon la consistance que vous désirez obtenir)
1 bouquet de feuilles de menthe
sel, poivre


Peler les concombre, les épépiner et les couper en morceaux.
Les passer au mixeur, ajouter la feta, le fromage blanc et la menthe lavée et ciselée.
Assaisonner selon vos préférences.
Bien mélanger.
Verser dans un verre. Servir bien frais.




soupe_froide_de_concombre2

Publicité
Commentaires
F
Je consomme les soupes de concombres de façon immodérée !
B
ca doit etre tres aggreable apres une journee aussi chaude qu'aujourd'hui
L
J'ai justement publié une soupe de concombre hier...les grands esprits se rencontrent :-)
C
ca doit etre trés rafraichissant!!
P
C'est joli tout ça, ça ne ressemble à rien que j'ai déja mangé. J'ai bien envie d'essayer, surtout que je suis fan de feta et de concombre :)
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité