Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde elfique
25 juillet 2007

De retour de vacances et quelques emplettes pour mon anniversaire!!

Bonjour à tous!!

photo_blog

Merci beaucoup pour tout vos petits messages!!!

Après quelques semaines en vadrouille sur les routes de France me voilà revenu avec de jolis paysages en tête et bien reposée pour repartir travailler!!!

Mais avant que les vacances se terminent, il y a eu mon anniversaire, qui était hier!! Avec Mr ELfe, nous avons profité d'une petite virée sur Paris pour faire quelques achats!! Et bien sûr, je n'ai pas résisté à l'appel de G Detou, magasin que je ne connaissais pas mais dont j'ai beaucoup entendu parler!!

Voici mes petits achats!! je me suis contrôlée, sinon je crois que j'auraus tout acheté!! J'ai même hésité à prendre de la farine pour faire du pain mais les paquets étaient trop gros, et pour dans le metro et le train ça n'aurait pas été pratique!!!

HPIM2186

Publicité
Commentaires
M
un peu en retard!! joyeux anniversaire!!moi aussi j'acheterais tout!! riiire!! mes armoires craquent!! biiises micky
M
Happy birthday en retard!! Et surtout ravie de te savoir de retour!<br /> <br /> Petit tour à Paris fructueux à ce que je vois;o)<br /> <br /> Elo
J
Bon retour et bon anniversaire en retard!! :D
M
bon, je vais etre très originale mais tant pis: happy birthday to you...
P
Bon retour et surtout BON ANNIVERSAIRE !!
le petit monde elfique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité